PLUS FORT QUE LE VIRUS
2605
post-template-default,single,single-post,postid-2605,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

PLUS FORT QUE LE VIRUS

PLUS FORT QUE LE VIRUS

Réunis en séance hier soir, les présidents des clubs de SB League masculins et féminins se sont entretenus avec Swissbasketball. Il était question d’évoquer l’avenir du championnat suisse suite aux nouvelles mesures dictées par le Conseil fédéral ce mercredi 28 octobre.
Excepté le BBC Troistorrents, les autres clubs ont voté à l’unanimité de maintenir les compétitions et donc de poursuivre la saison 2020/2021. Selon eux, un arrêt à ce stade de la saison aurait eu pour conséquences de sérieux dommages pour le basket helvétique qui a su se montrer solidaire face à cette crise sanitaire.
Cette mesure reste toutefois provisoire et une évaluation de la situation sportive sera effectuée le 30 novembre prochain.

Pour Marc Bossert le vice-président du BBCMC qui a voté POUR « le championnat doit continuer car il faut que le basket vive ».