BBC Monthey Chablais | Un nouveau suisse rejoint le BBC Monthey-Chablais!
2079
post-template-default,single,single-post,postid-2079,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Un nouveau suisse rejoint le BBC Monthey-Chablais!

Un nouveau suisse rejoint le BBC Monthey-Chablais!

Le BBC Monthey-Chablais a le plaisir de vous annoncer la signature d’un cinquième joueur pour la saison 2019-2020 : Noé Anabir, poste 4-5. Ce jeune suisse de 24 ans évoluait les deux dernières saisons au Youngstown State aux États-Unis. Noé rentre parfaitement dans les plans du club ; former une équipe avec des jeunes suisses de moins de 25 ans, accompagnée de quelques mercenaires plus expérimentés.

De par son passage en 2013-2014 à Genève, Noé dispose d’une expérience dans notre championnat. De plus, lors de ces deux années aux États-Unis, il a pu énormément progresser physiquement et il s’est développé une très grosse musculature, ce qui est très rare pour un joueur suisse. Noé est également un grand travailleur et qui joue très dur, ce qui va poser beaucoup de problèmes aux équipes adverses dans la raquette. Finalement, un poste 4-5 de ce calibre, qui plus est, suisse et jeune, est une très belle  pioche, nous sommes heureux que celle-ci débarque dans le Chablais !

Le recrutement du BBC Monthey-Chablais se poursuit et nous vous en donnerons des nouvelles régulièrement.

Le comité du BBC Monthey-Chablais