BBC Monthey Chablais | Jamais deux sans trois!
2082
post-template-default,single,single-post,postid-2082,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Jamais deux sans trois!

Jamais deux sans trois!

Après une semaine riche en événements, le BBC Monthey-Chablais a le plaisir de vous dévoiler trois nouvelles recrues pour la saison 19/20. Un Suisse ainsi que deux Américains. Présentation !

 

Brunel Tutonda, 30 ans, poste 3-4, 201 cm. Brunel évoluait auparavant aux Lions de Genève ainsi qu’au Tessin, à SAM Massagno. C’est un joueur très athlétique, capable de défendre sur les 1 à 4 et de mettre une pression intense sur l’équipe adverse. Brunel est également une personne pleine d’énergie qui saura mettre de la folie « positive » dans les vestiaires.

 

 

 

 

 

J. Dunans, 26 ans, poste 1-2. Cet originaire d’Atlanta est joueur longiligne et athlétique avec ses 196 cm pour 79 KG. T.J est un joueur très polyvalent — 13pts, 5 rebonds, 4 assistes les dernières saisons —, il est également capable de défendre dur et d’être très percutant. Il débarque de l’université, Auburn, très réputée aux États-Unis et a été désigné récemment MVP du match all star en République Tchèque.

 

 

 

 

 

Marvin Prochet, 23 ans, poste 4, 201 cm, 94kg. Marvin est un rookie en provenance de Niagara université division 1. Il a un énorme shoot à 3 pts (45 %) mais est aussi un excellent rebondeur, moyenne de 7 rebonds par match. Marvin était un joueur très apprécié de son ancien coach et il a même été capitaine de celle-ci durant 2 saisons.

 

 

 

 

 

 

 

Avec désormais huit joueurs, l’équipe commence à prendre forme. Les dernières recrues pour la saison 19/20 seront annoncées au plus vite afin de commencer les entrainements dès le 19 août 2019.

Le comité du BBC Monthey-Chablais