BBC Monthey Chablais | Josselyn pour Régis !
2452
post-template-default,single,single-post,postid-2452,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Josselyn pour Régis !

Josselyn pour Régis !

Suite au départ de Régis Mourgues, Josselyn Rallec vient le remplacer et entrera en fonction dès le 06 janvier prochain.

Je me présente Josselyn Rallec. J’ai 31 ans. Je suis originaire de Toulouse, en France. Après avoir joué plusieurs années dans ma région, j’ai commencé à entraîner les plus petits pour aider mon club. Me prenant au jeu, j’ai passé mes diplômes d’entraîneur, niveau après niveau. Souhaitant me rapprocher du monde professionnel, j’ai été entraîneur au sein du centre de formation de Vichy-Clermont qui évolue en Pro B, deuxième division française.

Cette année, j’ai pu retourner dans ma région. J’étais responsable sportif et entraineur de l’équipe première en National 3. Suite à un désaccord avec les dirigeants, j’ai souhaité quitter mes fonctions pour trouver un environnement qui me correspondait mieux.

Après avoir eu de nombreux contacts avec des clubs suisses ces dernières saisons, je suis ravi de pouvoir rejoindre le projet de Monthey-Chablais Troistorrents et je suis impatient de découvrir cette belle région. J’espère pouvoir apporter mon expérience dans la formation des joueurs afin de perfectionner le travail et le fonctionnement déjà en place.

A tout bientôt,

Josselyn