BBC Monthey Chablais | Coronavirus – 1/2 finale Coupe de suisse
2526
post-template-default,single,single-post,postid-2526,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Coronavirus – 1/2 finale Coupe de suisse

Coronavirus – 1/2 finale Coupe de suisse

Le BBC Monthey-Chablais prend très au sérieux les mesures de sécurité prises par le Conseil Fédéral concernant le Coronavirus (COVID-19).

Swiss Basketball a de son côté confirmé dans un communiqué, vendredi dernier, le maintien du championnat. La Fédération, en accord avec la réglementation du Conseil Fédéral,impose aux clubs une affluence maximale de 1000 personnes. Cependant, réunis hier en conseil municipal, l’exécutif montheysan a décidé de ne pas mettre à disposition la salle ce week-end, estimant les risques trop élevés ainsi que la perte économique et sportive trop grande pour une rencontre de cette ampleur (1/2 finale Coupe suisse).

Dès lors, la 1⁄2 finale de la Patrick Baumann Swiss Cup de ce week-end n’aura pas lieu et sera reportée à une date qui reste à définir. Le BBC Monthey-Chablais tient à préciser que toutes les personnes ayant réservé une place pour cette rencontre bénéficieront de la garantie de celle-ci pour la rencontre de remplacement.

Contacts

Yannick Buttet, 079 260 52 64

Mathieu Couturier, 079 259 02 81