Communiqué de Swiss Basketball League concernant la suite de la saison
2587
post-template-default,single,single-post,postid-2587,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

Communiqué de Swiss Basketball League concernant la suite de la saison

Communiqué de Swiss Basketball League concernant la suite de la saison

INFORMATION SUR LES CHAMPIONNATS DE SB LEAGUE, SB LEAGUE WOMEN ET NLB MEN

Au vu de l’évolution de la situation sanitaire et des récentes décisions prises par les conseillers d’Etat cantonaux, Swiss Basketball a rencontré, ce matin, les présidents des clubs des championnats de SB League, SB League Women et NLB Men afin de présenter sa stratégie et de prendre des décisions d’un commun accord. Les décisions sont les suivantes :

SB League et SB League Women

Les championnats de SB League et de SB League Women sont maintenus, tout en respectant les règles et restrictions en vigueur dans chaque canton. Toutefois, Swiss Basketball prévoit un remaniement des calendriers (inversion des rencontres, modifications des lieux, report de certains matchs) afin de limiter au mieux l’impact du huis clos imposé dans certains cantons.

NLB Men

Le championnat de NLB Men est suspendu jusqu’à nouvel avis, à partir du dimanche 25 octobre. En effet, la suspension des activités dans les cantons de Fribourg et de Vaud ne permet malheureusement pas le maintien du championnat pour le moment.

Swiss Basketball suit la situation de près et reste en contact ses clubs de manière continue. La situation sera réévaluée à la fin du mois de novembre et/ou en fonction des décisions de la Confédération.

Plus d’informations sur www.swiss.basketball