La première équipe du BBC Monthey-Chablais en quarantaine
2600
post-template-default,single,single-post,postid-2600,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.4,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-23.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.1,vc_responsive
 

La première équipe du BBC Monthey-Chablais en quarantaine

La première équipe du BBC Monthey-Chablais en quarantaine

L’ensemble de la première équipe et du staff du BBC Monthey-Chablais se trouve actuellement en quarantaine. Deux joueurs du club ont reçu un résultat positif au Covid-19 mercredi en fin de journée.

Après avoir ressenti des symptômes lors de la journée de mardi, les joueurs en question ont directement effectué un test qui s’est révélé positif. A titre préventif, l’entraîneur des Chablaisiens Patrick Pembele avait renoncé à organiser des entraînements lors des journées de mardi et mercredi. Il a immédiatement averti le coach des Lions de Genève, adversaires des Montheysans lors de la reprise du championnat samedi dernier, celui du BC Boncourt, que le BBC Monthey-Chablais devait affronter ce samedi, ainsi que les responsables de la Swiss Basketball League.

L’effectif jaune et vert suit actuellement les recommandations du médecin cantonal. Le club a demandé à la SBL le report du match de ce samedi contre Boncourt. La tenue de la rencontre face à Nyon, programmée le dimanche 8 novembre, est également sous réserve de l’évolution de la quarantaine.