Arrivée de Tristan Von Nieda
2733
post-template-default,single,single-post,postid-2733,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.9,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

Arrivée de Tristan Von Nieda

Arrivée de Tristan Von Nieda

L’américano-suisse Tristan Von Nieda qui évoluait à Vevey Riviera Basket en 1ere ligue (équipe en panne de championnat dûe au Covid-19) va rebondir au sein du BBC Monthey-Chablais.
En effet, le club est heureux de permettre à ce jeune joueur Suisse de pouvoir continuer à évoluer sur les terrains de SBLeague. L’arrivée de Tristan Von Nieda, 1996, 206cm, poste 4-5, va permettre d’être plus équilibré sur les postes intérieur. Avant de s’engager à Vevey Riviera basket, Tristan évoluait à la South Dakota School of Mines Hardrockers (NCAA II) depuis 4 ans.
Lors de sa dernière saison, il a réussi en 29 matchs, 3.7pts et 2.7rbds pour une moyenne de 13 minutes par match. Il portera le numéro #33 et Jonathan Galloway prendra le #34. Un joueur en devenir qui est à disposition de l’équipe dès ce jour.