Nouveau renfort au sein du BBC Monthey-Chablais
3062
post-template-default,single,single-post,postid-3062,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.9,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

Nouveau renfort au sein du BBC Monthey-Chablais

Nouveau renfort au sein du BBC Monthey-Chablais

Arrivée au club du suisse Thomas Salman qui évoluait à Sion Basket en LNB (équipe en panne de championnat dûe au Covid-19) va rebondir au sein du BBC Monthey-Chablais.
Thomas SALMAN est né le 02.04.2001 à Sion. 190 cm il évolue au poste de meneur-ailier.
Thomas a passé toute sa formation au sein de Sion Basket. Malgré l’appel de certains clubs, Il a privilégié son club de cœur qui lui a permis de se développer (régulièrement surclassé) au mieux. Bien entouré pas un papa ex-basketteur professionnel (Bosnie) et formateur, Thomas a également bénéficié de stage à l’étranger, notamment aux Etats-Unis et en ex-Yougoslavie.
Avec une moyenne de 24.7 pts lors des 3 matchs disputés cette saison, il fut le principal acteur de cette équipe de Sion. Doté d’un fort caractère, Thomas est un « travailleur » qui n’hésite pas à prendre du temps pour parfaire les gestes techniques.

Sa présence au Reposieux va lui permettre de découvrir la SB League. Souhaitons qu’il puisse s’épanouir et passer un palier supplémentaire, en Valais ! Nous souhaitons par la même occasion remercier Sion Basket pour cette collaboration.
Il sera présent pour le déplacement d’aujourd’hui à Boncourt.