Thank you Chad !
3360
post-template-default,single,single-post,postid-3360,single-format-gallery,theme-bridge,bridge-core-2.5.9,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

Thank you Chad !

Thank you Chad !

Cette fin de saison marque aussi le départ à la retraite de notre capitaine depuis 2 saisons #8 Chad Timberlake. L’américain de 37 ans dit stop à une carrière de 15 années au niveau professionnel.

En passant par la Pologne, l’Israël, la Hongrie, l’Allemagne, la Bulgarie et bien évidemment la Suisse, Chad aura voyagé dans divers pays d’Europe. Arrivé au BBC Monthey-Chablais lors de la saison 2015-2016, il ne disputa que quelques matchs sous nos couleurs avant de partir aux Lions de Genève où il remporta notamment la Coupe de Suisse…contre le BBC Monthey-Chablais. Son excellent niveau de jeu lui permet de rejoindre en 2017 Fribourg Olympic où il remporta tous les titres nationaux en jeu. En 2019, il est de retour sous les couleurs jaune et vert et devient capitaine de l’équipe. Son engagement auprès du mouvement jeunesse et son professionnalisme ont fait de Chad un homme d’exception qui restera un joueur emblématique du club.
A l’occasion de son dernier match lors du 1/4 de finale face à Union Neuchâtel, il est sorti sous l’ovation des 50 spectateurs du Reposieux et a été élu MVP du match (20 pts, 4 ast, 1 reb).
Nous lui souhaitons une excellente retraite sportive et le remercions pour son investissement.
See you Chad !