Welcome JaCori PAYNE
3393
post-template-default,single,single-post,postid-3393,single-format-standard,theme-bridge,bridge-core-2.5.9,woocommerce-no-js,qode-page-transition-enabled,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-24.4,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-6.4.2,vc_responsive
 

Welcome JaCori PAYNE

Welcome JaCori PAYNE

✍️ DONE DEAL
Nous avons le plaisir d’annoncer l’arrivée de JaCori Payne pour la saison 2021-2022. Né le 15 juin 1996 à Dublin en Georgie, USA, JaCori mesure 1m80 et joue au poste de meneur / arrière. Il évoluait la saison passée aux Pays-Bas avec l’équipe de Heroes Den Bosch.
Après avoir passé par l’Université de Columbus State aux USA, il a rejoint en 2018-2019 l’Arménie puis les Starwings de Bâle. Cette saison, JaCori a participé à la phase préliminaire en EuroCup et au championnat Hollandais avec Den Bosch. Cette équipe a terminé au 2ème rang de son championnat.
Meneur de jeu gaucher, JaCori est un véritable leader sur le terrain et peut prendre le match à son compte et faire la différence sur le terrain. Vif, rapide dans ses déplacements, capable de finir en layup au panier, il peut également dégainer à 3pts en tête de raquette. Excellent défenseur et bon passeur, avec une belle vision du jeu, JaCori saura relever le challenge qu’il l’attend en Suisse, lors du prochain championnat de SB League.
Bienvenu chez les sangliers JaCori ! 💛💚