BBC Monthey Chablais | Retour au bercail!
2127
post-template-default,single,single-post,postid-2127,single-format-standard,woocommerce-no-js,ajax_fade,page_not_loaded,,columns-4,qode-child-theme-ver-1.0.0,qode-theme-ver-16.9,qode-theme-bridge,qode_header_in_grid,wpb-js-composer js-comp-ver-5.5.5,vc_responsive
 

Retour au bercail!

Retour au bercail!

Le BBC Monthey-Chablais a le plaisir d’annoncer la signature de Victor Desponds. Ce jeune montheysan de 21 ans, gaucher, poste 1-2, connu de la région pour y avoir touché ses premiers ballons et pour y avoir grandi en famille, a rejoint ses coéquipiers ce matin lors de l’entrainement.

Victor a évolué trois ans à Fribourg Olympic, notamment au sein de la réputée académie fribourgeoise. Trois saisons auxquelles Victor jouait tant avec l’équipe première que la LNB. Dans cette seconde ligue, il a d’ailleurs pu montrer toutes ses capacités avec une moyenne de plus de 16 points/matchs.

Avec cette arrivée, le BBC Monthey-Chablais termine son recrutement pour la saison 19/20. Une équipe faite de jeunes suisses, entourée de quatre étrangers aux parcours différents, qui aura à cœur de mouiller le maillot et de montrer tout son potentiel.

À noter également, l’intégration de trois jeunes joueurs dans l’effectif, Niv Rozenholtz en provenance de Blonay ainsi que deux juniors du mouvement jeunesse, Jamal George et Stany Kahumba.

Le comité du BBC Monthey-Chablais